Ayca GULTEKIN – Turquie
CHU de Nantes
« Je suis allée dans plusieurs institutions dans différents pays, cependant je n’ai jamais reçu un service aussi excellent que celui offert par l’association Chercheurs Etrangers à Nantes. L’association m’a facilité la vie et m’a permis de rencontrer d’autres personnes. »
Ayca GULTEKIN – Turquie
Mon objectif en venant au CHU de Nantes était de passer une période de trois mois au service d’Endocrinologie et de maladies du système digestif. Je suis allée dans plusieurs institutions dans différents pays, cependant je n’ai jamais reçu un service aussi excellent que celui offert par l’Association Chercheurs Etrangers à Nantes. L’association m’a facilité la vie et m’a permis de rencontrer d’autres personnes.
J’ai pu bénéficier d’un environnement extrêmement confortable, de sorte que je puisse me concentrer efficacement sur mes recherches.
Bien que c’était la première fois que je venais en France et que je ne parlais pas français, je n’ai jamais eu de difficulté à communiquer avec les personnes de l’association. Je pense que l’association mérite d’être complimentée, non seulement parce qu’elle rend des services bien organisés aux chercheurs étrangers, mais aussi parce qu’elle propose des événements intellectuels et culturels amusants où l’on rencontre du monde.
Parce que je travaillais beaucoup j’ai seulement participé à quelques-unes des activités, mais mon conseil aux futurs chercheurs invités est de ne pas manquer les soirées et sorties organisées par l’association.
Encore une fois, je remercie beaucoup l’association d’avoir créé un environnement aussi excellent et d’avoir rendu mon séjour mémorable.